Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ice~Saphir
29 septembre 2010

Hoyé ! Hoyé !

Bien le bonjour à tous nos amis de la guilde !
Vous êtes bien un membre d'une guilde sur Dragonica !
Et oui, Ice~Saphir a un site...

-A propos de la guilde-

Ice~Saphir est disponible (pour l'instant) sur Dragonica. Il saura bientôt sur d'autres jeux :

1.Dragonica (disponible sur le serveur Atlas)
2.Dofus
3.Dofus arena + aller ici (si je trouve comment il faut faire pour la créé)

En attendant, vous pouvez déjà vous inscrire sur tout ça...

Et pour ceux qui désirent rejoindre la guilde ...

-être + de niveau 30
-être actif (active)
-parler sur le canal de guilde:
dire "bonjour", "bonsoir", "yo" ou "salut"
dire "au revoir" ou un truc du genre
demander si besoin de l'aide ~
-lire à chaque connection : soi ce site, soi l'annonce de la guilde dans le jeu
-participer au tournoi si nous sommes inscrit, même si c'est perdu d'avance
-faire un effort pour bien écrire

-Information

Chef de guilde : Flakhs > niveau 43  (je ne suis pas une tapette)
Adjoints : Ayak + Suiren > niveau 31 et 41 (qui pues des fesses)

Guilde niveau 2 (presque 3)

Membres de niveau 30 à 50 (sauf Flikhs, moi-même, niveau 24)

-Pour les membres-

Voici pour les membres ACTIFS, les grades écrits :

Sackboytd >> Vice-Adjoint

Je crois que c'est tout, merci à tous .





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lu Flakhs....
S
Lol le site trop cool comme annonce t'assure Flakhs !!! (chu po une tapette) XD =) <br /> <br /> ps=ses vrai té po une tapette fo po te chercher !!
Ice~Saphir
Publicité
Publicité